vendredi 2 juillet 2010

Fête du Ciné

Quel cadeau me fit le hasard lorsqu'il me fit débarquer, la semaine passée, pile pour la fête du ciné. Une chance à ne pas laisser filer.

Entre la chaleur harassante des trottoir envahis par les premier jours des soldes et la fraicheur des salles obscures mon choix fut vite fait.

Mon passeport cinéma en poche, je pu écumer du dimanche soir jusqu'au vendredi les salles du Liberté et même de l'antique Celtic.




Et voilà, éparpillées, les affiches des films matés lors de cette longue fête du ciné. Il me fut plaisant de retrouver Shrek au côté de mon chéri même si je préfère à l'ogre vert le noir furie nocturne de Dragons. Puis, avec ma copine de galère, nous avons bien rien devant Kiss & Kill. Ce film fut assurément une bonne surprise mais point autant que les supers héros sans supers pouvoirs de Kick Ass. Il me fûr ensuite impossible de retenir mes larmes devant le drame du chien Hatchi même si le film plonge un peu trop dans le mélo.
A trois, nous sommes allés voir le Robin des Bois de Ridley Scott qui m'a tout de même un peu déçu en s'éloignant bien trop de la légende si connue. Place enfin aux aventures de l'Agence tout Risque et de Prince of Persia, invraisemblables comme on en voit qu'au cinéma ^___^

Vivement l'été prochain pour de nouveaux voyages entre les salles obscures !

Aucun commentaire: