vendredi 23 juillet 2010

L'Armorique

Après avoir passé de nombreux mois SBF (Sans Bateau Fixe), je vais enfin pouvoir faire mon nid sur l'Armorique. C'est un petit ferry familial, très coloré et presque tout neuf puisqu'il ne glisse sur les flots que depuis le mois de février 2009.

La cabine mise à ma disposition est agréable et l'équipage de ma nouvelle galère est dès plus sympathique, ce qui me change fort agréablement de celui sur lequel j'avais passé la plus grande partie de la saison passée. En plus de cela, ce navire est basé au port le plus proche de chez moi. Que demander de plus ?

Y rester !

3 commentaires:

Ry a dit…

Puissent de tels vœux être comblés ! Vertes pensées au feuillage de tes mots. :)

MBT a dit…

Je suis contente pour toi et j'espère que tu y resteras tant que tu voudras.

Stol' a dit…

Merki :)
Je serais déjà ravie d'y rester jusqu'à la fin de la saison... et encore plus heureuse si j'y retournais l'an prochain.