dimanche 11 juillet 2010

Week-end prolongé

Débarquée vendredi soir d'escales irlandaises, d'arrivées en Espagne et de mouillage au large de l'île de Whight, il me faut déjà songer à reprendre la mer... mardi après-midi.
Comme ce week-end prolongé me semble court à côté des 7 jours de repos que j'aurais du avoir. Voilà comment se venge une horrible harpie de ma veine envie de fuir les galères !

M'enfin, une fois installée sur mon nouveau bateau, je goûterai de nouveau à mes 7 jours de repos :)

2 commentaires:

MBT a dit…

Où est-tu? Tes histoires me manquent!

Stolvezen a dit…

Kikou, me revoilou :)

Pour répondre simplement à ta question, j'étais repartie en mer... après un trop court week-end à terre.
Ton petit message m'a beaucoup touchée, aussi je reprendrais vite mes petits récits ;-)

Bises amies.