jeudi 1 juillet 2010

Vert, l'été

Jadis peint aux couleurs du ciel et du sable,
les Vertiges se parent cet été du vert des arbres.

7 commentaires:

MBT a dit…

J'aime bien ce vert d'été!

Stolvezen a dit…

Merki :)

Ry a dit…

J'adore ! *__*

Stolvezen a dit…

Heureuse que tout ce vert te plaise, gentille Nymphe. Et merci à Blogger d'avoir changé son interface de présentation... sans quoi le vert n'aurait point pu pousser !

Bises amies :)

Anonyme a dit…

Un retard de train me permet de faire escale en ces lieux un bref instant... Ce nouveau décor sylvestre sied bien aux errances estivales :)

Stolvezen a dit…

Mais il me faudra retrouver l'original du ciel vert qui devrait être de bien meilleure qualité ;-)

Stolvezen a dit…

YESSSS !!!
Je viens de trouver un nouveau player pour les Vertiges disposant d'une réserve de musique bien plus vaste que celle que l'on peut trouver sur Deezer. Et en plus on peut mettre de jolies couleurs ^__^
Certes le player est un peu 'coupé' mais qu'importe, tant qu'on a la musique !

Donc pour débuter avec ce nouveaux système, j'vous propose :
La musique du trailer d'Inception
Un peu de Muse (ça ne peut pas faire de mal)
Je saigne encore par Kyo qui m'évoque très étrangement mon bad guy favori.
Quelques petites musiques lancinantes grappillées de ci, de là, au hasard de You Tube.
Labour of love de Dead Can Dance qui accompagne ma lecture du chapitre 'The Prince's tale' d'HP7, ainsi que Seven lives d'Enigma.
Et d'autres musiques exhumées de la XXV's Darkside.