lundi 20 décembre 2010

15 jours sur terre

Depuis le début de l'été je n'avais plus passé plus de 7 jours d'affilés sur la terre ferme. Et sur terre, 7 jours passent vite. Très vite. Trop vite. A peine le temps de se débarbouiller du sel marin qu'il faut songer à reprendre la mer.
Alors je savoure mes 15 jours de trêve, profitant de cette douce parenthèse pour retrouver une certaine tranquillité, le temps de flâner et surtout celui de retrouver 2 amies le temps d'un week-end prolongé à Paris. Un morceau de belle vie !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue sur Terre, ô Femme des Mers!
Oui ce fut beau :))) Et neigeux :)))

Stolvezen a dit…

Merki à toi, ô âme errante entre mille et une terres d'asile :)
Mon escapade chez toi fut belle, divinement enneigée... mais courte. Bien trop courte.

MBT a dit…

tu rêves d'avoir le temps de te débarbouiller du sel marin, je rêve d'avoir ce sel sur le visage. Tu t'en vas dans la Ville lumière, je pars vers le Pacifique. Joyeuses journées à terre!

Stolvezen a dit…

Heureuses errances à toi au bord des vagues du Pacifique.

Bises salées :)