lundi 27 décembre 2010

Petite grippe

Ah! L'hiver.
La saison des neiges, du blanc, du froid.
La saison de Noël, des sapins, des cadeaux.
La saison du changement d'année et des vœux de santé...
Si seulement ils avaient pu arriver un peu plus tôt !

Car l'hiver est aussi la saison des virus, bactéries et autres joyeusetés du même genre. Ainsi, me voici clouée au lit (ou du moins bien au chaud dans mon petit nid douillet) par une vilaine petite grippe qui m'a prise en ... grippe !!!

Contrainte de passer la Saint Sylvestre à terre...
Cela ne m'était pas arrivé depuis 6 ans.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle nouvelle! Finalement ton corps a decide que... Enought is enought... Tu n´embarqueras pas cette fois-ci, donc profites un max de ton grand nid douillet pour recuperer d´une saison difficile!
Ma pauvre... Moi aussi j'ai un petit ennui de sante mais j'espere que demain ca ira mieux... Les derniers jours ont ete emotionellement intenses, je crois que c'est pour ca... Bi´zz du sud!

Stolvezen a dit…

Ben en fait, il n'est pas impossible que j'embarque quand même.
Mais pas avant le 1er janvier ! Et jusqu'au 5. D'ici là je prendrais le temps de bien récupérer.

Et pour toi, qu'est-ce qui ne va pas ?
Rien de trop grave, j'espère. Parce que, comme tu le dis, tu n'ai pas tellement gâtée en ce moment. En tout cas je suis de tout cœur avec toi MMA.
Courage. Et à très vite ;-)

Anonyme a dit…

C'est toi qui vois!...
Pour ma part, encore un truc inattendu, le 3e du genre depuis qq mois... Mais je ne pense pas que ce soit grave... Y a qu'a attendre que ca passe!...
123 Bonne nuit
456 Bona nit
789 Buenas noches
101112 Good night
Que demain nous reserve une meilleure sante!

Ry a dit…

:(

... Remettez-vous bien, les 'tites muses !...

Stolvezen a dit…

Merki gentille 'Ry :)

@ très vite Lusci ;-)

petit armen a dit…

j'aime bien l'expression "une vilaine petite grippe qui m'a pris en grippe" Prends la en grippe toi aussi afin qu'elle te quitte très vite. Bon courage.

Stolvezen a dit…

T'inquiète, je n'a pas l'intention d'héberger cette vilaine trop longtemps ;-)