samedi 1 janvier 2011

From 2010...

Quoi d'vieux en 2010 ?

Un beau voyage à New-York et tout plein de furieux délires outre-atlantique en compagnie de Lusci.
Un dernier tour à l'IUFM de Kemper avant l'abandon de la voie enseignante pour cause de galère trop prenante.
Une saison sans bateau fixe bien éprouvante.
De belles vacances dans le sud de la France avec mon chéri.
Des retrouvailles avec mon amie venue de Chine en Bretagne et à Paris.
Et beaucoup de fils de soie pour tisser et retisser mon cocon émotionnel si fragile.


Livres lus


Films vus


Playlists

Eté


Automne


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau texte :)
Une année de vie, avec des hauts et des bas... Mais tant que le cocon émotionnel est préservé, c'est l'essentiel!

Une Lusci qu'aurait préféré que tu restes à terre pour une fois :(
Mais ce n'est que pour mieux se revoir bientôt! :D

Andrea a dit…

J'espère qu'après cette année de tissage, tu pourras enfin goûter et te reposer à l'ombre de cette sérénité intérieure.

Stolvezen a dit…

Merki à toute les deux :)

J'ignore si je pourrais enfin goûter à une année de repos, mais une chose est sûre : je continuerai de tisser ;-)

MBT a dit…

New York est une de villes de mon coeur! Des hauts et des bas... c'est la donne de la vie :) Courage!

Stolvezen a dit…

J'avoue avoir bien aimé aussi arpenter les rues de la Grande Pomme... surtout en compagnie de ma meilleure amie :)
Une pure parenthèse de bonheur dans une année 2010 qui n'aura pas été de tout repos. Grâce à tout ton courage, 2011 sera sans doute plus tranquille ;-)