vendredi 14 janvier 2011

Entre deux escapades


Je m'en reviens des rues de Londres.
J'attends de repartir vers les bocages normands,
Puis vers la Seine et Paris.

En attendant
Je me pose
Doucement
A la maison.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors? T'es-tu posée doucement telle une feuille dans le vent? :)
Quand repartez-vous? Et quand arrivez-vous!

Stolvezen a dit…

Et voui, je fais la feuille morte écrasée par un lourd édredon en plumes. Que c'est bon de dormir... jusqu'au prochain départ. Demain matin ;-)

On arrivera en bord de Seine le vendredi soir. C'est formidable de pouvoir se voir si souvent maintenant :D

Pi j'ai profité de mon passage à la maison pour mettre les clichés pris au musée de Cluny. Ici

Anonyme a dit…

A quelle heure arriverez-vous?
Moi j'arrive a Paris a 19h47 et on rentre tous les 2 en train normalement... A moins qu'il y ait 2 p'tite places dans votre graaande voiture? :P

Stolvezen a dit…

Aucune idée pour notre heure d'arrivée. Elle peut-être très modulable :)
Il devrait y avoir de la place dans notre graaande voiture... le tout est de savoir si nous n'allons pas avoir trop de mal à conduire le monstre dans les rues de la capitale. M'enfin, avec de bons guides ;-)
Te tiendrais au courant très prochainement...

MBT a dit…

alors, tu es au Paris maintenant? C'est ce monstre de ville qui te rend silencieuse?

Stolvezen a dit…

Je suis revenue de Paris, de Londres et d'ailleurs avec tout plein de beaux souvenirs et autant de photos... à classer soigneusement avant de pouvoir les déposer ici :)
Bref, tout plein d'images et de mots devraient apparaitre d'ici peu ^___^

Pas d'inquiétude, le monstre n'a pas mangé ma langue... et encore moins ma plume ;-)

Bises et à très vite ^o^