jeudi 17 février 2011

Une journée de formation

Je suis rentrée hier soir d'une réunion de travail qui a eu lieu pour moitié sur les flots et pour l'autre à Portsmouth. Réunion à laquelle j'ai bien failli ne pas participer à cause d'un mal de dos qui s'accroche toujours... mais plus au même endroit ! Ma contracture du trapèze à peine envolée a laissé place à une lombalgie localisée dans le bas du dos.

La réunion a durée toute la journée du mardi :
7h30 : Embarquement à Ouistréham
8h30-12h30 : Réunion de métier.
Repas à bord et débarquement à Portsmouth
14h00-19h00 : Meeting avec l'équipe anglaise
Repas à Portsmouth tous ensemble
22h00 : Retour à bord
Une journée longue intense !

Ne pouvant conduire, mes parents m'ont gentiment véhiculé pour m'emmener jusqu'à Ouistréham le lundi soir et me ramener ensuite le mercredi matin. Une route longue de 800km aller-retour et près de 10h de trajet pour une seule journée de formation !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas être radin de son temps... C'est toujours ça le problème... Le temps... But you did it!

Stolvezen a dit…

Ouais, I did it !
Encore faudrait-il que tout ce qui a été dit soit réellement suivit d'effets... et pour ça j'ai des doutes !

Pour le reste mon temps libre se réduit comme une peau de chagrin ayant déjà bien trop servie. Dans 7 misérables petits jours il me faudra reprendre la mer. Le compte à rebours qui me rapproche de cette échéance me pourri le temps qui me reste encore :(
Essayons de ne plus y penser...

Anonyme a dit…

Et moi qui croyais que tu embarquais aujourd'hui! Donc tu seras la ENCORE une semaine. Bonheur bonheur bonheur!!!

'Abankys'

Stolvezen a dit…

Et voui, je suis toujours là... mais le temps file entre mes doigts bien plus vite qu'une étoile filante !