mardi 8 février 2011

Aï !

Je m'imaginai tranquille, au chaud dans mon petit nid, loin de la mer, goûtant à un doux repos bien mérité et profitant de mon temps libre pour faire tout un tas de choses laissé trop longtemps de coté... et bien non !
Une maudite contracture du trapèze m'en empêche. Un muscle dont je ne connaissais même pas l'existence !

Tous les matins je me réveille avant même que le soleil ne se lève à cause de cette douleur dans le dos. Et, bien sûr, impossible de me rendormir par la suite. Il ne me reste plus qu'à me lever, m'habiller difficilement et attendre que la douleur faiblisse un peu avant de pouvoir m'occuper autrement qu'en regardant le ciel s'éclaircir petit à petit. A mesure que la journée avance, le muscle se réchauffe et le mal diminue. Lorsque vient le soir la douleur s'est pratiquement envolée et je peux me glisser dans les bras de Morphée en espérant que la nuit emporte cette maudite contracture avec elle.
Mais tout les matins la méchante revient. Et ça fait plus d'une semaine que ça dure !!!

Comme dirait le Sage, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Pi je peux toujours lire, écouter de la musique, regarder quelques séries TV et trainer sur la Toile comme une pauvre araignée perdue. Voilà de paisibles activités que je peux pratiquer sans risquer de froisser un autre de mes capricieux muscles.
Sans oublier que, passé une bonne partie de la matinée, je peux aussi passer un peu de temps en cuisine pour vérifier si j'ai bien retenu toutes les bonnes recettes apprises de ma Maman.

6 commentaires:

Ry a dit…

J'm'en étais chopé une il y a une s'maine : j'pense bien à toi, Stol' -_- !...

Stolvezen a dit…

Saleté de contracture... M'enfin, aujourd'hui ça allait mieux. Je croise les doigts pour qu'il en soit de même demain :)
Bizzzz & Zzzzzz (zou o lit !)

Anonyme a dit…

Any improvement?

Stolvezen a dit…

Crois moi ou pas, mais à peine la lombalgie s'en va que ma contracture du trapèze revient !!!
J'aimerai bien savoir à quoi joue la douleur dans mon dos !!!!!

Anonyme a dit…

Elle joue de malice, cette vicelarde!
PS: mais ça a l'air trop top ta nouvelle ambiance musicale. Connaissais pas Omnia et cha me plait bcp!

Stolvezen a dit…

Vi, mon mal de dos se promène allégrement et ça commence à devenir pénible. Heureusement que ce matin il a décidé de me laisser à peu près tranquille... mais me voilà quand même debout à 7h40 !!!
Dur de rester au lit quand on ne sait plus comment se positionner... et quand un petit monstre roux et blanc te saute dessus en ronronnant pour que tu lui grattouille le bidon ^___^

Ah oui, Omnia c'est vraiment génial... et Faun aussi :D
Les deux groupes sont 'frères' apparemment. J'ai longuement écouté leurs albums en faisant de la cuisine et y'a tous plein de chouettes morceaux. L'ennui c'est que je n'ai pas encore retenu tous les titres et que pour Faun beaucoup sont en allemand :o
Bref, je crois que j'ai trouver pas mal d'idées pour la compil XXIII ;-)
A condition de trouver assez de temps pour la faire ^_____^

Chuis trop heureuse que cha te plaise :D