jeudi 11 janvier 2007

Home sweet home

Il va faloir attendre encore un peu pour avoir l'autorisation de batir notre "home sweet home". Quelle déception!!! J'espère que la nouvelle version sera aussi bien, voir mieux, que l'ancienne :-) J'attends de voir ça avec impatiance... au moins cela m'occupera un peu, avant de reprendre la mer une nouvelle fois. Que faire de plus? L'ennui est une chose terrible : on ne peut rien faire contre ça... car il n'y a rien à faire justement.
Il faut que je trouve quelque chose, de la musique, du dessin, un livre, un film... n'importe quoi. Je vais peut-être reprendre la lecture du Prince (HP6) en français avant la sortie du 7, en anglais. C'est tellement plus simple de lire dans sa langue maternelle, les émotions passent naturellement, sans l'intermédière du dictionnaire. Un vrai bonheur :)...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela sera la maison de qui de quoi ?
Du bélier, du taureau , du gémeau... Je rigole bien sur. Ce seras apparement une belle et grande maison. Etes-tu déjà proprio ?... A+

Anonyme a dit…

Bah, tant que ce n'est pas celle de la Balance... ça me va :)