mercredi 31 janvier 2007

Sombre day

Étrange journée... comme marquée par le spectre d'une malédiction.
Il y a 5 ans, j'ai eu un accident de voiture ; pas grave, mais qui allait quand même changer le cour de ma vie. J'étais alors en maîtrise d'histoire et contrainte de faire plusieurs kilomètres assez régulièrement pour aller consulter de précieuses archives nécessaires à mes recherches. Hors après l'accident, privée de cette voiture que j'aimais tant et hantée par la peur de reconduire, je dû me résoudre à abandonner la poursuite de ma maîtrise... pour faire autre chose afin d'entrer dans la vie active. Comme je regrette mes années étudiantes à présent, elles ont été parmi les meilleures de ma vie.La malédiction ne s'arrêta pas là, elle frappa une nouvelle fois l'année dernière emportant avec elle une personne chère à mon coeur et encore plus chère au coeur de mon Amour alors que nous étions loin d'elle. Sombre jour que celui-ci.

Sombres jours qui parsèment les ans au hasard de dates futiles ou maudites et qui nous marquent à jamais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui , les 31 janvier peuvent nous reserver plein de mauvaises surprises . En tout cas merci de rendre hommage à mémé et effectivement je l'aimais beaucoup tout comme toi d'ailleur... Elle nous manque tout comme ceux qui nous ont quitté dans la même année . .. Sale fin d'année 2005 . De toute facon ils sont et seront toujours dans notre COEUR. Le 31 janvier est peut-être une malédiction pour nous ,mais nous pouvons nous réjouir enfin car notre voiture la C5 notre belle voiture à vue le jour également un 31 janvier 2003 ... Quelle coïncidence . C'est vraiment un drôle de jour .. A voir dans les prochaines années si la malédiction nous suit à nouveau ...

Anonyme a dit…

Je n'ai rien d'autre à ajouter... tu as déjà tout dit