vendredi 5 janvier 2007

A new year

Ben voilà une nouvelle année qui commence.
Et pour la troisième fois j'étais loin de France lors de ce passage. En Hollande, cette année pour être précise. Dans le vent et l'humidité et surtout au boulot!!! Dur, dur de devoir travailler ces jours là mais au moins impossible de passer la nuit du changement toute seule :) Il y a toujours tellement de monde autour... sans doute pour compenser cette "malédiction" du travail. En tout cas il y avait tout ce qu'il fallait : cotillons à gogos, boissons (même sans alcool, pour une fois), musiques en tout genre... bref tout. Pour couronner le tout les appareils photos numériques (ou pas) étaient de sortie pour la plus grande "chasse à la photo compromettante" jamais réalisée en ce lieu. Quel dommage que j'eu en ce jour un ventre envahi par une famille de hérissons se contorsionnant avec joie dans mon estomac pour mon plus grand malheur!!!
Espérons que le reste de l'année ne garde que les meilleurs côtés de ce jour et en oublie tous les autres : je ne me vois pas élever des hérissons dans mon ventre pendant 365 jour :( !!!
Alors bonne et heureuse année, et tout le bonheur possible pour que les humains et les hérissons qui partages leur vie puissent vivre en paix et en harmonie...

Aucun commentaire: