lundi 19 février 2007

Le retour du Prince

Aussi incroyable que cela puisse paraître, à peine avoir fini le sixième tome des aventures de Harry Potter, je me suis reprise à rêver de Rogue. Il faut dire que Severus Snape prête bien à de multiples, questions, intérogations, interprétations...
Mais est-ce une raison pour qu'il vienne en plus me hanter la nuit? Changeant à chaque fois de visage pour mieux insister sur ses nombreux mystères, sur ces nombreuses facettes. Bientôt le voile sera levé, bientôt arrivera le septiemme tome... le 21/O7/2007... aux dernières nouvelles. :)

Il n'y a plus qu'a attendre "Harry Potter and the Deathly Hallows".

En attendant les réponses aux enigmes posées par Sévérus et tout le reste, je vais refermer sagement les livres de J.K Rowling, l'Ensorceleuse afin de permettre à mon pauvre cerveau en ébulition de prendre un peu de repos. ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui en plus c'est le dernier tome d'Harry Potter. Quel dommage... Après tu pourra encoure rêver de Rogue mais en imaginant plus de choses car l'histoire sera fini. A moins qu'il n'y ai une suite?
A plus

Anonyme a dit…

Dur dur d'attendre!...
Mais vaut mieux laisser décanter tout cela...
C'est pour quand la version française? J'ai bien peur qu'il faille être encore patient...

La Blondasse a dit…

Méfie-toi, Stol, c'est ainsi que Saga a commencé... :)

Anonyme a dit…

Je dois avouer que ce Rogue est un personnage particulièrement délectable. Moi aussi j'y pense souvent. Mais de quel côté est-il? Ou se pourrait-il qu'il soit des deux côtés en même temps?
Je l'imagine en train de lever sa baguette d'un geste nonchalant et avec un air méprisant dire à mi-voix: levicorpus!

Anonyme a dit…

Voui, vi, je le vois aussi très bien.
Il est vraiment très bien dépeint je trouve, il est impossible de savoir ce qu'il a derrière la tête mais je ne pense pas qu'il soit mauvais-mauvais, il a forcement un peu de bon caché en lui... très profondément peut-être mais il y en a.
Ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois que j'ai rêvé de lui il avait un visage différent : le jeune Sévérus, un Rogue plus âgé et résolument tourné vers le mal et puis le dernier tout gentil.
Etrange tout cela... et surtout ça ne lève pas du tout le mystère, bien au contraire ça l'entretient, ça l'attise... >__<