vendredi 11 mai 2007

Avec retard

Je suis enfin de retour.
De retour chez moi un peu plus tard que prévu après être revenue sur terre en temps et en heure.
Manquerai plus que la relève n'soit pas là, tint... pas envie de faire 3 jours de plus sur c'maudit rafiot moi ¨_¨ !!!
Bonne semaine finalement... bien meilleure que je ne l'espérais. Il faut dire que je ne me suis pas retrouvée au poste maudit auquel je m'étais attendu, auquel on m'avait pourtant prédestinée. Non, au lieu de ça j'ai eu le droit pile poil au poste voulut. Que demander de plus ? La même chose pour toutes les marées à venir de cette nouvelle saison, peut-être ?? C'est un peu trop demander ça, peut-être... M'enfin, le sage a dit que "l'espoir fait vivre", alors...
Du coup j'ai pu en profiter pour voir quelques nouveaux films en VO et sans sous-titre s'il vous plait. Ce n'est quand même pas une partie de plaisir quand la langue de Shakespeare est parlée par des Américains... méchants qui parlent avec un horrible accent pas "british" du tout !
>____<
Enfin, ne boudons pas notre modeste plaisir, c'est quand même bien mieux que rien du tout.

Pour finir, je poste (daté du 5 mai ^_^) la cinquième partie du Chant des Séries.
Où que j'étais, moi, ce jour là ??? Quelques part en Mer d'Irlande sans doute. Ah ! C'est quand même beau de voyager...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu repars quand je reviens...
C'est pas juste!
Je débarque du pays des phosphates mercredi...
En attendant j'ai trouvé quelques précieux témoignages du temps dans les blocs de l'intercalaire C1/C2 daté de 55 millions d'années.
Et France 2 fait un reportage sur nous, l'équipe phosphates...
Ce soir si j'ai la force je vais faire un tour dans la medina à la recherche de beaux atours...
Belle nuit peuplée de rêves...

Stolvezen a dit…

Pas de chance sur ce coup là... enfin on fera mieux la prochaine fois. Et puis la fois d'encore après ce sera la bonne : tu sera là !!!