mercredi 23 mai 2007

Que dire ?

Ben justement je n'en sais rien.
Un petit résumé de ma semaine de bord peut-être ?

Alors cette semaine c'est bien passée, très bien passée même. Et pourtant je suis fatiguée. Plus fatiguée que d'habitude. La faute à une fin de semaine éprouvante avec un enchaînement d'heures de travail les unes après les autres... presque sans répit. Arrfff !!! Ces trois derniers jours sont passés étrangement vite et m'ont totalement épuisée. Heureusement que le travail en question n'était ni trop pénible ni trop répétitif.
De retour (comme toujours), je trouve le ciel plus bleu, le vert des arbres plus intense, la chaleur du soleil plus douce, le vent plus pénétrant... c'est étrange. Et il fait beau. Chaud. Frais. Que cela dure... jusqu'à mardi prochain au moins :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est chouette que tu sois rentrée.

Stolvezen a dit…

Hibou ^__^

Anonyme a dit…

Et le prochain retour
sera le bon!
Avant de nous revoir...