vendredi 26 octobre 2007

Anniversaire

Un an de plus... comme le temps passe vite.
Un an de plus heureusement accompagné d'un gros gâteau, de bougies à souffler, d'un bon repas en famille et d'un plein de cadeaux :)
Cette année j'ai eu pas mal de BD de Thorgal. Ma collection a fait un pas de géant mais il me reste encore un long chemin à parcourir pour toutes les avoir, d’autant que le 30° album vient de paraître ce mois-ci. Enfin ; Noël approche, ce sera encore une bonne occasion pour recevoir un ou deux albums supplémentaires ;)
Ensuite j'ai eu les deux derniers albums de Loreena McKennitt. Merci Lusci de m'avoir fait découvrir cette étonnante artiste canadienne... et pas taper parce que j'ai ces albums en ma possession. Fallait pas m'en mettre sur tes K7, maintenant que j'y ai pris goût c'est trop tard...
Et pour finir, n'oublions pas une belle ceinture en cuir accompagnée d'une boucle américaine représentant un dragon d'Asie.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré l'amertume du temps qui passe, oui ce jour est un jour de bonheur qu'il est bon de célébrer en famille.
I'm so happy for you!
Mais je retiens pour Loreena: un conseil... T'as pas interêt à me piquer Natacha Atlas et les autres! La vengeance pourrait être terrible... De toute façon j'ai plein de musique classique que tu connais pas et qui te fera mal aux fesses si t'as pas prévu une chaise! ;-)

Stolvezen a dit…

Oh! Ça je sais! Je te fais confiance pour les musiques dégoûtantes à souhait. Surtout en musique classique :)
Et je me méfie aussi de tes vengeances... du coup je vais songer à changer de chaise, il m'en faut une plus solide avec un bon petit coussin pour amortir les chocs ;) ^_^

Anonyme a dit…

Salut,
Pour Loreena McKennitt c'est de ma faute car c'est moi qui lui est offert un des deux CD. Désolé.
Du coup c'est moi qui aura la fessée.
En tous cas nous avons passé une bonne soirée à fêter l'anniversaire (c'était chez mes parents). Je suis content car elle a eu plein de cadeaux qu'elle voulait avoir...

Anonyme a dit…

Cool tout ça...
Bon ben Nico, quand on viendra vous voir tu sais à quoi t'attendre!... Comme Stolve l'a douloureusement compris, la vengeance sera terrible...
Parce que depuis le début, elle m'a piqué beaucoup + de musiques que moi je lui en ai piqué... Ouais, moi ça s'est arrêté à un CD de Clannad!!! Ca pèse pas lourd dans la balance...
Mais bon, je me console en me disant que j'ai la quasi exclusivité pour la musique classique et l'exclusivité TOTALE pour les chant d'oiseaux! hi hi hi...