mardi 10 mars 2009

Au hasard du net

Suivant à la lettre les instructions données par une gentille dryade, j'ai la joie de vous présenter la fausse pochette d'album née des hasards de la Toile...

Et le hasard fait fichtrement bien les choses :
Le nom de mon groupe emprunte quelques lettres au prénom de mon inspiratrice.
L'emballage de mon œuvre inconnue se teinte du bleu que j'affectionne tant.
Et le titre de mon album est une boutade lancée à la face de mes retards chroniques.

1 - Allez sur wikipedia, cliquez sur "article au hasard" ou suivez ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard Le premier article que vous trouvez est le nom de votre groupe.
2 - Allez sur ce site pour une citation en français : http://www.lescitations.net/citations/hasard.html Les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation sont le titre de votre premier album
3 - Suivez ce lien vers Flickr : http://www.flickr.com/explore/interesting/7days La 3eme photo (quelle qu'elle soit, ne trichez pas) est votre pochette d'album.
4 - Avec Photoshop ou un logiciel d'image quelconque, faites votre pochette d'album avec ces éléments.
5 - Postez la photo sur votre blog avec ce texte dans la description et taggez toutes les personnes que vous voulez voir participer.

Voyons voir :
Oh! le bel oiseau qu'il y a sur ma pochette !!!...

Devinez qui je souhaiterai voir participer ???

Ah! ce hasard, quel coquin ^______^

3 commentaires:

Ry a dit…

Dans le mouvement retenu des lettres, il y a quelque chose de marin aussi ! dit la 'Dry en remettant ces lauriers gracieusement offerts par Stol' entre les mains de la non moins gracieuse initiatrice première : Andrea. Pensées !

Stolvezen a dit…

Tu as bien raison de rendre à Andréa ses bonnes idées. Cette rapide initiation à la création d'un album aléatoire était bien drôle. Surtout au vu du résultat aussi inattendu que révélateur ^___^

Et tu as aussi raison pour le mouvement marin des lettres. Mais ça, ce n'était pas trop du hasard ;-)
Ta pochette d'album n'a pas non plus échappé aux aléas hasardeux : l'arbre est indissociable de la dryade :D

Anonyme a dit…

:P