lundi 6 juillet 2009

Le Bretagne

Après ma saison normande de 2008 passé presque intégralement sur le Normandie, j'étais devenue une 'sans bateau fixe' dès le début de cette année passant d'un navire à l'autre au grès du bon vouloir de mes employeurs. Fort heureusement, il semblerait que ceux-ci se soient enfin décidés à me trouver une galère pour le reste de la saison : le Bretagne.

Demain, dès l'aube, je prendrais donc la route pour embarqué à bord de cet honorable navire effectuant la liaison entre les ports de Saint-Malo et Porsmouth. J'espère y trouver une ambiance un peu plus chaleureuse que celle rencontrée lors de mon dernier passage à son bord et pourquoi pas tisser quelques liens avec d'autres de ses galériens.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut!!! Je t'ai encore loupée! Tout cela résulte de l'effervescence de l'été, des perspectives lointaines d'un thé dans l'Ancien Monde, de la présence de mon Amour qui éclaire le fragile passage que je traverse.
Contente que tu te sois enfin "posée", après tant d'errances... J'espère que l'ambiance y sera meilleure, et chaleureuse!

Stolvezen a dit…

Et oui, nous n'avons pas réussi à nous croisée sur la Grande Toile la semaine passée !!! On se rattrapera cette semaine :D

L'ambiance de cette galère n'a guère changée. Elle me semble aussi douce et chaleureuse que la salle de cours du Maître des Potions pour Harry Potter !!! C'est dire ;-) Cela est surtout dû à quelques mauvaises personnes au sens de l'humour proche du 0°K qui abusent un peu trop de leur 'pouvoir' et pourrissent l'atmosphère du navire.
Heureusement que l'on trouve dans ce nid de punaises quelques galériens bien sympathiques pour supporter les autres !!!...

Ildosun a dit…

Ah! Du flan alors!
Oui tu as raison: il y a quand même toujours des gens sympa qui rendent l'atmosphère plus supportable.
J'croise les doigts pour que la saison se passe bien malgré tout! Au labo cela va dans le bon sens aussi... Il faut de la patience...