lundi 20 juillet 2009

Une semaine under the rain

Une semaine de passée, déjà.
Une semaine de repos bien méritée, à ne rien faire, ou alors pas grand chose. Et pour cause, cette semaine s'est passée sous la pluie, tout juste agrémentée de quelques éclaircies. Heureusement, c'était toujours les soldes et sous la pluie il n'est pas si désagréable de courir les magasins.
Jeudi après-midi,pour la première séance de 'shopping', j'ai convié ma mère : nous avons beaucoup papillonné, sans trop dépenser. Après tout, le but été surtout de passer un après-midi entre nous. Vendredi soir, pour la seconde, j'ai écumé quelques boutiques avec mon chéri pour lui trouver des habits. Et comme la pluie a continué de tomber samedi, nous sommes retournés en ville dépenser encore un peu de notre menue monnaie avant la fin des soldes d'été. Ma fois, cela fut bien sympa. Il ne reste plus qu'à faire un peu de place dans nos armoires pour accueillir nos nouveaux achats :D

Le dimanche matin, de bonne heure et de bonne humeur, j'ai pris mon courage à deux mains pour suivre, sur mon vieux vélo, l'entrainement de course à pied de mon amour. Lui courant, moi pédalant (ou freinant), nous avons parcourut 13km autour de notre bourg d'adoption. Confidence pour confidence, j'étais, à l'arrivée, bien plus que lui fatiguée !!!

A part cela, je suis aussi allée faire du dada... le samedi, sous la pluie, comme il se doit. J'y retournerai sans doute ce soir et tant pis si je rentre à la maison un peu tard!
Car de cette semaine je veux encore profiter de mes dernières heures de liberté.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait une bien belle semaine... Je sais plus trop ou j'en suis, je croyais que t'étais sur le bateau cette semaine! Mon ange est parti hier... Me reste plus qu'à bosser comme un esclave pour envoyer le projet Angleterre avant vendredi! Crazy... Vivement que je retrouve mon temps!!! Write & talk later...

Stolvezen a dit…

Si je comprends bien, tu es un peu perdue... T'inquiète moi aussi ;-)

Dommage que ton ange soit déjà reparti. Le temps passe si vite. Mais tu reviens bientôt dans notre vieux monde...

Pour ma part je suis rentrée mardi, complètement crevée et depuis je n'ai pas beaucoup bougée. J'espère qu'on arrivera à se croiser sur skype cette semaine... histoire de papoter un peu ^____^

Anonyme a dit…

vi! J'ai hâte j'ai hâte ;)))