jeudi 30 juillet 2009

Derniers films au cinéma

Je me rends compte, avec honte, que cela fait un moment que je n'ai point consigné mes sorties dans les salles noires. Négligence de ma part.

Commençons par le plus ancien, qui doit daté de début juin.
Anges & Démons



Je n'avais pas vraiment accroché au Da Vinci Code et ne m'attendais donc pas à quelques chose de formidable. Mais finalement c'était beaucoup mieux que ce que j'avais espéré. Je me suis de nouveau laissée surprendre par le retournement de situation final... ce sera bien la dernière fois. Je connais les 'trucs' de Dan Brown maintenant ;-)

Continuons par un 'dessin animé' bien plus léger.
L'âge de glace 3



Dans la lignée des précédents, la joyeuse bande connait une aventure des plus loufoque au pays des dinosaures... tout ça pour retrouver un paresseux en mal d'enfants dinos ^____^

Pour finir, poursuivons par la suite d'une autre saga.
Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé



Ma fois, je m'attendais à pire. Ce sixième volet des aventures du sorcier à lunette ce place dans la continuité du précédent. Noir, certes, mais avec tout de même quelques notes d'humour bienvenues pour égayer l'ensemble d'un sourire ou deux, voir d'un bon et franc éclat de rire. J'ai adoré Ron-Ron en amoureux transit !!!
Quant au Prince, il était, comme toujours, absolument parfait dans son rôle.


Quel sera le suivant ? Je l'ignore encore.
Tout dépendra du temps ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit panorama :)
Toujours utile pour avoir des films a se mettre sous la dent... Mais pour le moment je n'ai pas le temps d'en regarder un seul, ni de lire... Pas la tête a ça avant d'avoir envoyé ce fichu dossier! @#P=0!

Stolvezen a dit…

Et encore, j'ai oublié 'Millénium'...
Mais je profite des 'vacances' scolaires pour ne rien faire ou alors pas grand chose, pour regarder tout plein de films au ciné ou en dvd et aussi pour bouquiner un peu. Car bientôt, j'aurais du boulot aussi bien en mer qu'à terre. Bien mais @$#£%!

Je croise aussi mes petits doigts pour que ton 'foutu' dossier porte ses fruits :D