samedi 23 juin 2007

Circle of life

C'est le prélude du Roi Lion.
Une chanson magnifique qui accompagne de manière magistrale les premières images de ce sublime dessin animé de Walt Disney, un des meilleurs de la période 'dorée' des années 90.
Ah ! Ce levé de soleil sur la savane.

Il n'y a vraiment rien d'autre à ajouter...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais je l'adore celle là...
Elle est sur la 17 si je ne m'abuse ;-) Je suis allée quand même verifier... oui c'est bien la 17 (j'ai du mal à retenir car pour moi le 17 est beaucoup moins lumineux...)
Or cette chanson là... est lumineuse comme la Saint-Jean!

Stolvezen a dit…

Oui, oui elle est bien sur la XVII. En prélude, même. Ah! Il faudrait quand même que je te la mette sur CD celle-là.
Oui, nos 2 XVII sont différentes, presque complémentaires. Ta XVII à toi est parée des couleurs de mon IV à moi... Et je les adore. Elle me fait penser à tout plein de choses :
- Mes lointaine ballades nocturnes du mois de mai dans la campagne bretonne (la nuit, sous les arbres quand tout est sombre et l'air si doux)
- Les milles et unes péripétie du 'Retour d'Ayla' car j'écoutais cette K7 en lisant le livre.

Que de souvenirs !!!

Stolvezen a dit…

C'était aujourd'hui la Saint-Jean.

Bon Anniversaire à ta Grand-Mère. :)

Anonyme a dit…

Ben alors, je me suis trompée! La Saint-Jean je pensais que c'était le 21. Ma grand-mère est bien née le 21, non le 25. Par contre mon grand-père est né le 30 (juin). En tous cas je lui transmettrai ton bon souhait...
Je te réserve une petite surprise à mon retour, je crois que tu vas bien te marrer. Mais CHHHT! C'est top secret... hi hi hi!

Anonyme a dit…

Ben alors je suis en retard pour l'anniversaire de ta Gand-Mère :(
Et en avance pour celui de ton Grand-Père :)
Bon Anniversaire à eux deux.

Anonyme a dit…

Déjà, tu pars demain...
Bououou!
Donc tu ne verras les surprises que dans une semaine... Prépare une chaise!!! (gnein hein hein...)

Anonyme a dit…

A moins que t'ais accès à internet du bateau...
En tout cas il y aura probablement des oiseaux et... autre chose ;-)