mercredi 20 juin 2007

Eté

Me voici de retour pour le premier jour de l'Eté, pour la Fête de la Musique, pour la Fête du Cinéma... c'est quand même fantastique.

Surtout après l'exécrable semaine que j'ai passé à bord, au poste maudit. Et comble de tout, j'avais oublié d'emmener ma musique et mon bouquin >__<
Heureusement que ma voisine de galère avait terminé celui que je lui avais prêté... Un que j'avais déjà lu, certes, mais un livre à lire tout de même. J'ai ainsi pu me replonger dans le royaume enchanté d'Aeden, suivre à nouveau les cours des élèves dieux, parcourir dans le désordre le cinquième tome de l'Encyclopédie du Savoir relatif et absolu... bref retourner faire un tour dans l'univers trépidant de Bernard Werber.
A part cela, rien à dire de cette fatigante marée qui m'a semblé une nouvelle fois interminable. Je n'ai même pas eu la force d'aller voir un petit film... c'est vrai qu'il n'y en avait pas eu de nouveaux non plus. Mauvaise semaine à oublier très vite...

Tournons donc la page et passons aux couleurs de l'Eté :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les moments pénibles font ressortir les bons moments... Tu vas pouvoir profiter des jours passés avec les gens que tu aimes...
Moi en ce moment, je suis penchée sur les moas (ces oiseaux géants de Nouvelle-Zélande éteints vers le 16e, à cause... des humains et de leur manque de mesure...) et sur phaethon. Il faudra que je t'explique le mystère de Phaethon... J'ai peut-être trouvé leurs cousins germains: les limicoles, pingouins, mouettes et sternes (oui oui... j'ai bien dit... les sternes)!

Anonyme a dit…

Et tout ça grâce à un mystérieux fossile, Lithoptila, qui, il y a 55 millions d'années, hantait le rivage de la mer des Ouled Abdoun!

Anonyme a dit…

Je suis partie dans mon délire super piaf... Il faut que j'arrête d'avoir la tête dans les nuages comme ça...
Mais quand même... vivent les piafs!!!

Anonyme a dit…

Lithoptila, Aile de Pierre, si j'ai bien retenu la leçon... j'aime bien ce nom. Alors comme ça les Phaetons et les Sternes seraient de la même famille, des cousins éloignés. Chouette ça (même si les chouettes n'ont pas grand chose à voir avec les oiseaux marins ;)...)

J'attends que tu écrive un petit sujet là-dessus avec des images et tout et tout.

Anonyme a dit…

J'ai plein de photos mais elles ne sont pas de moi... Je ne sais pas si j'ai le droit!

Stolvezen a dit…

Ben, bien sur que si tu as le droit... faut juste dire qui c'est qui a pris la jolie photo qui n'est pas de toi ^__^

J'attends...

*Tape du pied d'impatience comme Pan-Pan, le lapin dans Bambi*
Quelle culture !!!

Anonyme a dit…

OK, tu l'auras voulu...