mercredi 6 juin 2007

Sans retard

Et oui, pour une fois j'ai pu publier la sixième partie du Chant des Séries en direct.
Ah! Comme c'est bien d'être de retour chez soi après une nouvelle semaine passée en mer, loin de tout, à bosser dur, à faire des heures sup' (même pas payées pour certaine !!!)... >__< Mais ni pensons plus... ces heures 'oubliées' seront sans doute comptées la semaine prochaine (on peut toujours rêver, non ?). De nos jours, il faut savoir ne pas trop se plaindre et 'bénir' le travail que l'on a. J'en rage, j'enrage... Enfin, j'ai encore à peu près échappé au poste ingrat : trois heures seulement cette marée et le reste du temps juste pil-poil où il faut. Donc parfait. Pourvu que ça dure. De retour sur terre, mes yeux se sont encore émerveillés de voir à quel point la nature à encore fait un grand bon en avant (pour reprendre l'expression de Mao). Les arbres sont plus verts, beaucoup plus verts, plus touffus aussi et le soleil brille plus longtemps, étirant les journées, repoussant la venue de la nuit...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bientôt
La Saint Jean
Viendra...
Avec ce ravissement,
Cette langueur,
Ces longs soupirs
Dans le coeur de l'année...