mardi 21 août 2007

100°

Je n'en reviens pas... Ce message est le centième des Vertiges. ^_^

Si on m'avait dit que j'arriverai jusque là lorsque j'ai commencé, alors que je ne savais même pas comment faire un blog !!!
J'ai appris beaucoup de choses depuis : comment publier des images, comment mettre des liens, comment insérer de la musique ou un clip... et plein d'autres choses encore. Et puis surtout je ne suis plus toute seule dans cette aventure : Lusci vient souvent illuminer des ses belles photos le ciel bleu des Vertiges. Comme elle le dit elle-même le blog est un beau moyen de communiquer sur Internet car il permet de nombreuses choses, à commencer par le partage. Ce n'est pas vraiment un 'journal' comme un autre car il est interactif, car on peut le moduler selon ces envies... en faire un lieu personnel et unique.
Je crois que c'est donc le moment de dire merci à Blogger et aux autres 'supports' permettant de créer des blogs. De remercier aussi les inventeurs d'Internet et des outils de communication que l'on y trouve. Ils m'ont permis de rester en contact avec la famille et les amis qui sont loin. Ils m'ont aussi permis de faire la connaissance de personnes formidables que je n'aurai jamais eu l'occasion de connaître autrement.

C'est surtout l'occasion de dire merci à tous ceux qui sont venus se promener par ici :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à toi d'avoir créé ce blog... Il devient de plus en plus beau
avec le temps qui passe...
Et à bientôt pour de nouvelles aventures!
(à ton retour du Grand Large) :)