lundi 26 novembre 2007

Home. Sweet home's keys

Ayé, le grand jour est arrivé. Après avoir signé pour la maison un 26, après avoir signé pour le terrain un 26, voilà que nous avons reçu les clefs aujourd'hui... un 26. Manquerait plus que l'on hérite du n°26 quand notre rue aura un nom.
Je suis heureuse, aux anges. Il reste encore pas mal de peinture à faire et le parquet à poser. Il reste surtout à déménager. Cela fait beaucoup de cartons et de meubles à transporter, la plupart provenant de l'appart et quelques-uns provenant de chez mes parents. On aura une maison patchwork. C'est bien, elle aura une âme, une mémoire, des souvenirs du passé. Il y aura du neuf aussi. La cuisine devrait pointer le bout de son nez dans tout juste une semaine.

Nous allons pouvoir poser définitivement nos valises et prendre racine. Là.
Puis accueillir à bras ouverts ceux qui passeront par là :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahh!
Elle est belle!
Toutes mes ficelles de caleçon pour cette beauté bretonne ardoisée avec sa ravissante GERBIERE (y sont fous ces bretons, en plus chez vous, c'est l'Armorique, ça colle pil-poil!).
Mais nous ça sera la maison ancienne avec les meubles neufs... L'inverse quoi... comme H et E, complémentaires...

Stolvezen a dit…

On déménage tout demain.
Il faudra nous lever tôt :( mais comme c'est pour emménager chez nous :)
Je risque fort de me retrouver hors de la Grande Toile pendant quelques jours, le temps que la nouvelle connection se mette en place.
J'espère juste que cela ne sera pas trop long ^_^

Anonyme a dit…

Oui, avec cette absence, je ressens un grand vide... :-(