vendredi 30 mars 2007

Je suis orpheline...

Stolvezen Haydran,
Ma soeur de coeur,
A repris le chemin de la mer aujourd'hui...
Ces 11 jours vont être longs...
Toute seule à mener la barque!
Cela m'effraie un peu...
Je te souhaite bon retour
Dans ton autre pays,
Dans ton autre dimension...

2 commentaires:

Stolvezen a dit…

11 jours...
Dans une autre dimension !!!
Si ce n'est pas du harcèlement !!
Et en 2007 en plus... pour ne rien gâcher de cette fâcheuse coïncidence.

Marre de cette semaine de 11 jours >_<
Marre de cette interminable marée... et bien contente d'être enfin de retour ^_^
Merci bien pour ton petit mot...
Je souhaite en voir fleurir plein d'autre en cette belle matinée de printemps :)

Anonyme a dit…

Dray!
Quelle bonne surprise de te voir enfin revenue...
Tu reviens et le printemps doit te paraître bien avancé...
Profites d'un repos bien mérité...