mercredi 7 mars 2007

Première pierre

Ce n'est pas vraiment la première, mais c'est symbolique : la dalle de notre futur "home sweet home" est faite, prête à supporter le poids de toute les autres pierres qui constitueront la maison.
C'est assez étrange de voir ça et de ce dire que bientôt (avant la fin de cette année) on sera chez nous. Vraiment chez nous. Ce sera un vrai bonheur de pouvoir aménager l'intérieur selon nos envies et je n'arrive pas encore vraiment à le croire. En tous cas je suis ravie de suivre la construction, la naissance de notre "chez nous"... et je croise les doigts pour que tout ce passe bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah!
Quelle chance!
Pour nous c'est pas de si tôt...
C'est cool quand on pourra venir vous voir dans votre vrai chez vous!
Est-ce que l'intérieur sera bleu? (ou turquoise)...
Moi j'aimerais avoir une pièce pour chaque saison...

Anonyme a dit…

ça monte , ça monte , ça monte...
Et oui notre chez nous est en train de se monter petit à petit...Moi aussi j'aime bien suivre la construction.
C'est très intéressant.

Anonyme a dit…

Oui, faudrait quand même pas que ça redescende, non mais !!!
Pour la couleur des pièces j'aimerais bien pouvoir faire comme les trois fées de la Belle au Bois dormant : changer tout le temps selon les envies, selon l'humeur… ^_^