dimanche 18 mars 2007

Invitation à l'univers d'Ildosun...


Elle inventait une vallée
Serpentant entre les gorges grises,
Des montagnes
Sous le couvert des arbres
Regardant vers la mer.
Le fleuve était grand
Comme un nuage apaisé et lisse,
Les remous suspendus
Dans le reflet du ciel.

3 commentaires:

Stolvezen a dit…

Oh !!! Je suis sous le charme.
Cela fait plaisir de voir tes mots, tes images, ton univers en ce lieu.
Ildosun est passée amenant avec elle un bien joli printemps...
On croirait entendre le chant des oiseaux, au loin, perdu dans le fond de ce ciel légèrement rose.

Je t'attendrais souvent...

Anonyme a dit…

Mille mercis,
C'est un honneur de pouvoir avec vous partager ce blog. Ceci dit si j'ai le temps je mettrai quelques petites choses dans mon mien à moi... Un de ces 4... surprise!

Stolvezen a dit…

Ai bien hâte de voir ça...
Petite cachotière ^^