mardi 10 juillet 2007

L'ordre du Phénix

Harry Potter & l'Ordre du Phénix serra demain dans les salle obscures... alors que je serais en mer >__<
Si ce n'est pas un mauvais coup du sort, ça !!!
Il ne me reste plus qu'à faire preuve d'une patience d'ange, et attendre, sagement, la fin de la marée qui débutera ce soir en attendant la semaine prochaine. Je n'attends pourtant pas grand chose de ce cinquième volet des aventure cinématographique de l'apprenti sorcier.
Déjà le livre m'avait un peu déçu. Peut-être est-il un peu trop long alors même qu'il comporte pourtant de très bon éléments. Peut-être aussi en attendais-je davantage...
Pour revenir au film, j'espère juste un meilleur opus que le quatrième, que j'avais trouvé désastreux... ce ne devrait donc pas être si difficile. En attendant, voici toujours la bande annonce qui n'est pas si mal tournée :

Ne me reste plus qu'à voir le film ^_^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, la bande annonce est pas mal... Je suis d'accord aussi que le 4 n'était pas une réussite, et j'espère que le 5 va relever le niveau!
Par contre je suis pas pressée de le voir, vu que j'ai englouti les 4 1ers très récemment. J'attendrai patiemment qu'il sorte en DVD...

Stolvezen a dit…

Comme toujours...
Je préfère tout de même voir les films au cinéma, l'image est plus grande plus belle et le son tellement plus grandiose.

Vivement dimanche !!!
C'est le jour que nous avons choisi pour aller le voir.