samedi 7 juillet 2007

Sept

Le Chant des Séries : Série du nombre Sept.

Sept soleils et sept lunes,
Sept planètes y compris la Poule.
Sept éléments avec la farine de l’air.


Le chant des Séries est issu de la série des "Compagnons du Crépuscule : "Les Yeux d'étain de la ville glauque" de François Bourgeon. Son origine est une ancienne chanson bretonne intitulée 'Ar Rannoù' (Les Séries) extraite du "Barzhaz Breizh".

3 commentaires:

Stolvezen a dit…

Oui, je sais, je triche.
Je n'étais pas là hier. Mais publier la septième partie du Chant des Séries le 07/07/07 à 07h07 c'était vraiment trop tentant !!!
Surtout pour quelqu'un qui n'aime pas le Sept >__< !

Anonyme a dit…

Joli...
Cela me rappelle 17h17. Je fixais l'heure au-dessus du tableau de bord du chauffeur de bus quand j'étais dans les transports scolaires Manosque-Villeneuve!... Jadis... il y a biieeenn longtemps!...
Ceci dit j'ai rien contre le 7, moi! Bon faut pas en abuser mais quand même, c'est pas une phobie!
...Aurevoir

Anonyme a dit…

PS: en fait j'aime bien le 7...