Ce week-end, Lusci est venue rendre visite à Stolvezen.
Entre deux longues conversations entre 'amies qui ne ce sont pas vues depuis longtemps', nous avons trouvé le temps d'aller faire deux petites promenades dans la région accompagnées par Nico.
Le lendemain, j'ai emmené Lusci au cinéma voir les images de la Boussole d'Or. Je croise les doigts pour que la suite cinématographique de cette trilogie voit le jour prochainement.
Ces deux jours m'ont paru bien courts... vivement ceux où nous irons rendre une petite visite à Lusci dans sa nouvelle demeure.
6 commentaires:
Oui, ils furent bien courts, et bien denses, pleins de ton univers si riche et de cette magie ineffable de la Bretagne. Merci à toi Stolve pour cette parenthèse salvatrice, qui m'a remplie de joie et de force en attendant les premiers bourgeons... Nous vous attendons maintenant à l'orée de notre forêt!!! ;-)
Ce sera avec la même joie que nous viendrons vous rendre visite... très bientôt ;-)
Le week-end aura été beau, mais froid. Nous avons fait une belle promenade à Huelgoat, entre les forêts et les ruisseaux.
C'est vrai que j'était le chauffeur de ces dames.
Chauffeur, emmener moi au manoir...
CHAMPAGNE...
Le charment chauffeur auquel tu fais allusion n'est pas vraiment un chauffeur mais un cocher. Citation de Jacque Higelin extraite de la chanson 'Champagne' à l'appui :
"Cocher lugubre et bossu, déposez-moi au manoir"
Lugubre et bossu... non, cela ne te correspond pas du tout. Il va falloir que tu trouves autre chose, mon 'chauffeur de ces dames' préféré ;-)
Et oui! La sublime 14 revient toujours sur le tapis...
La Bretagne me fera toujours la même impression que l'Irlande, féérique :)
Enregistrer un commentaire