vendredi 4 janvier 2008

A New Year

BONNE & HEUREUSE ANNEE 2008 à tous.

Qu'elle vous apporte de nombreuses joies, beaucoup de bonheur, quelques sous à ranger dans le porte-monnaie et puis surtout la meilleure santé possible, car sans ça tout le reste tombe à l'eau.

Certes j'ai déjà quelques jours de retard, mais j'étais encore une fois coincée à bord de ma galère pour cette nouvelle année. Bah! Je commence à y être habituée maintenant. Et puis c'est assez amusant de passer la nouvelle année, chaque année dans un pays différent. Cette fois-ci c'était l'Espagne. Il faisait beau et la mer n'a pas été trop agitée et les passagers un peu 'bidochons' n'étaient pas non plus trop désagréables. Ils n'ont fait que manger, c'est tout. Par bonheur, j'ai hérité du poste du cinéma où quelques nouveaux films avaient fait leur apparition. Que demander de plus ?

Si seulement je n'avais pas été malade. J'avais déjà embarqué avec un léger mal de gorge qui c'est transformé en un beau rhume. C'est bien simple je n'ai pas réussi à respirer par mes deux narines simultanément. Au mieux il y en avait toujours une de bouchée... quand ce n'était pas les deux >__< ... Et puis hier matin, juste avant de débarquer, j'ai étais réveillé par une horrible douleur dans l'oreille à 4h30 !!! Diagnostique du toubib du bord : Otite. Après vérification par mon cher docteur c'est même une double otite. Aï. Autant faire les choses en grand! Pour compléter le tout j'ai fait une allergie à la codéine que le toubib du bord m'avait donnée pour calmer la douleur. Ah! J'ai passé un bon retour!!! Heureusement aujourd'hui ça va mieux, je n'ai plus trop mal aux oreilles. Par contre, elles sont complètement bouchées. J'entends dans le lointain comme si j'avais oublié d'enlever mes boules-quiès. Comme quoi, la santé, c'est bien le plus important des vœux à formuler pour la nouvelle année.

9 commentaires:

Nico a dit…

Bonne année à toi aussi.
J'espère que tu vas vite guérir.

Anonyme a dit…

A mon tour de vous dire:: bonne année!!!
Je comprends... les otites j'étais abonnée étant petite. Jusqu'alors cet automne-hiver j'ai été épargnée par les gros rhumes... Pourvu que ça dure!!!
Au passage, j'aime bien ton nouveau look Nico ;-)

Stolvezen a dit…

Oui, pourvu que ça dure...
C'est pas drôle cette sensation d'oreilles bouchées, surtout pour écouter la musique. Elle me parvient comme au travers d'un voile cotonneux.
Oui, oui, il est bien le new look de Nico ^_^

Nico a dit…

Merci pour le compliment ;) Mon new look cache quelque chose... cherche bien et tu trouveras.
J'aime bien ton look aussi.

Anonyme a dit…

Euh... Cela ressemble à votre cher bateau... (quelle enfonceuse de portes ouvertes!!!)

Nico a dit…

Cherche mieux...

Anonyme a dit…

C'est La Brise! Et pi il y a une petite bouée... Cela me rappelle étrangement quelqu'un...

Stolvezen a dit…

Erfff ^^;
Oui... Mais non, ce n'est toujours pas ça.

Anonyme a dit…

Donne ma langue au chat...