jeudi 14 août 2008

Formation trouvée

J'ai passé un début de marée rongée par l'angoisse de ne pas trouver de formation aux premiers secours avant la date buttoir de mon inscription à l'IUFM. Tous les matins et tous les soirs, je me ruais avec avidité sur ma boite Outlook, en espérant y découvrir une bonne nouvelle... mais rien ne venait. Rien.

Rien jusqu'à cette belle soirée de mardi, où, parvenue enfin à quai après avoir essuyé une belle tempête, je découvrais la bonne nouvelle : les efforts combinés de ma Maman et de mon Amour avaient été récompensé par une réponse positive en provenance de la Croix Rouge de Lannion. Soulagée, j'étais toute de même prête à reprendre la mer; le coeur plus léger que jamais. Et que m'importait d'être de nouveau bercée dans mon sommeil sur la mer agité par le souffle du vent.
C'est bien heureuse que je partirai dès demain en direction de Lannion afin de suivre dès demain, une formation que je ne raterai pour rien au monde.

J'espère revenir, dimanche soir, avec le précieux sésame en poche ^___^

3 commentaires:

Ry a dit…

Je suis très heureuse pour toi... mais non surprise, car j'étais sûre que patience et persévérance paieraient !

Bises à la dame vêtue de bleu ^______^

'Ry.

Anonyme a dit…

Ouais youpiii! Trop contente... T'as pas le temps de souffler, mais c'est pour la bonne cause... Mieux vaut avoir le cœur léger et avancer dans la bonne direction!

Stolvezen a dit…

Merki à toutes les deux.

On peut vraiment dire que j'ai eu chaud aux fesses.

Enfin, maintenant c'est bon. J'ai suivit cette formation ce week-end. C'était vraiment très bien. Instructif et amusant car nous avons joué pas mal de mises en situations... souvent cocasses (avec des victimes inconscientes complètement pliée de rire !!!)

Je regrette juste de ne pas avoir cette formation aux premiers secours plus tôt. Cela m'aurait été bien utile et ça m'aurait évité d'inutiles tracas.