jeudi 14 août 2008

Stol's ID

A toi, qui m'a désespérément réclamé des photos (pas juste, elles seront sur le PACF, d'abord :P)... A toi, Stol, je dédie ce petit portrait... Il y en avait d'autres beaucoup plus suggestifs, mais je n'ai pas osé... Il me faudrait l'autorisation expresse de la maîtresse de ces lieux... Donc, trouvez Stol dans la photo (indice: cherchez une nuance bleue dans le décor - LOL).
Cette image te ressemble bien: la forêt, le ciel nuageux, l'eau (même si elle n'est QUE douce), et pi le bleu ;-)

3 commentaires:

Stolvezen a dit…

Et oui, le petit point bleu se reflétant dans cette rivière de verdure, c'est bien moi... lors d'une agréable pause au bord de la Seine en compagnie de Lusci.
Lusci, dont j'attends toujours la venus des photos sur le PACF. Je guette, je guette, comme un chat à l'affut. Pourvu que je ne fasse pas comme Swall, s'endormant avant d'avoir cueilli sa proie ^___^

Anonyme a dit…

Perdu! C'était la mare aux fées et non la Seine LOL.
Je ne suis pas sûre d'arriver à les poster avant mon départ dimanche pour la lointaine contrée des kangourous... Enfin on essaiera...

Stolvezen a dit…

Autant pour moi...

Me voilà donc devenue une petite fée bleue de la marre ^_^