mercredi 6 août 2008

Recherche formation...

... désespérément

C'est à croire qu'en été, tout est fermé !!!

Impossible de trouver la moindre petite formation aux premiers secours dans le coin. A chaque appel à un organisme organisant la dite formation, je tombe invariablement sur une boite vocale, et encore, quand il y en a une. Quand à d'éventuelles réponses à mes mails envoyés, tels des bouteilles à ma mer, je n'en ai pas encore aperçu l'ombre d'une seule. C'est à désespérer.
Pourtant j'aurais le plus grand besoin de passer cette formation au plus vite vu qu'elle est indispensable pour s'inscrire à l'Iufm. J'aurais certainement pu commencé à chercher beaucoup plus tôt, mais jamais je n'avais imaginé qu'il serait si difficile de dégoté cette formation.
J'ai mis ma Maman sur le coup, mais elle n'a pas réussi à faire beaucoup mieux que moi. Pour l'instant elle m'a inscrite à une formation qui devrait se dérouler à Lannion. Mais comme je n'arrive pas à joindre cet organisme, je ne sais toujours pas si il y a de la place ou pas... J'avais suivit le même procédé pour m'inscrire à Lorient pour recevoir, un peu plus tard, une réponse m'indiquant qu'il n'y avait plus de places disponibles. C'est vraiment pas de chance.

Je n'ai plus qu'à poursuivre mes recherches, en espérant qu'à force de chercher, je finirai bien par trouver.

4 commentaires:

Ry a dit…

Courage ! J'suis sûre que tu peux dégoter, ça ! Bises, mam'zelle !

Andrea a dit…

J'espère que tu te rapproches du Graal :)

Anonyme a dit…

Le fin mot de l'histoire cette semaine...

Stolvezen a dit…

Oui, enfin, ouffff.....

Grâce aux efforts combinés de ma Maman et de mon Amour durant mon éprouvante semaine en mer, je suis enfin inscrite à cette formation si difficile à trouver.
C'est peut de dire que je suis à la fois heureuse et terriblement soulagée.

Je serais donc dès demain sur Lannion pour suivre assidument cette formation tant désirée. Je croise les doigts pour revenir à la maison, dimanche soir, le précieux césam en poche.
Nul doute que je lui murmurerai suavement des : "Mon préçççieux" tout le long du chemin ^____^

merci à vous pour votre soutient :)