mardi 15 décembre 2009

Concours de Noël

Hier, avec un tout petit peu d'avance, le centre équestre de Trouzilit a organisé un petit concours inter-club à l'occasion des fêtes de fin d'année. Et cela faisait bien longtemps que je n'avais plus participé à une telle manifestation. Certes les obstacles n'étaient pas bien hauts (guère plus 50cm, et encore) mais il y en avait tout de même 10 à franchir ! Chose qui ne se produit jamais en cours ou nous ne franchissons jamais plus de 3 ou 5 obstacles à suivre (et encore lorsqu'il ne s'agit pas de simple barres au sol)... Il faut sans doute ménager les 'vieux' que nous sommes ^___^
M'enfin, c'était déjà génial de participer et pi, reconnaissons le, c'est tout de même rassurant de ne pas avoir à sauter bien haut. Nous sommes tous passés en duos. Le matin c'était le tour des adultes et des plus jeune, le plus souvent formant des paires parents-enfants. Pour le coup j'ai bien failli être disqualifier avant même de pouvoir paticiper. Heureusement qu'une autre 'adulte' était elle aussi sans partenaire et que nous nous sommes adoptées l'une l'autre ;-)
Cerise sur le gâteau, j'ai pu faire ce parcourt en compagnie de ma 'copine' Lili (pour reprendre l'expression des monos). Trop de bonheur.
Nous sommes retourné voir les jeunes confirmés l'après-midi. Ils passaient aussi en duo mais des barres un peu plus élevées que les nôtres. Le froid nous a presque gardé de la pluie toute la journée et nous nous sommes bien amusés. Vivement le prochain concours 'entre nous' !

Aucun commentaire: