jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël

Juste avant de m'en aller réveillonner en famille, je glisse ici un tout petit vœu de circonstance :

Que le petit vieux monsieur tout de rouge vêtu avec sa longue barbe blanche vous gâtebeaucoup, beaucoup, beaucoup...
parce que nous le valons bien ^___^

Merry Xmas

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noel a toi aussi, MMA...

Ry a dit…

Jasper qu't'as r'çu mon e-carte ! Et, sinon, ben, ton blog est juste magnifique en bleu, quoi. ^^

Anonyme a dit…

Oh oui! Les Vertiges sont magnifiques tous vetus de bleu, couleur favorite de Stol'!

Stolvezen a dit…

@'Ry : Pas d'inquiétude, gentille dryade, j'ai bien reçu ta jolie carte et je t'en remercie de tout cœur. Je suis aussi ravie que le bleu hivernal des Vertiges te plaise ! Comme le dit Lusci, le bleu est ma couleur préférée ^___^

@ Lusci : J'aime tant le bleu !!!
Ne manque plus qu'un petit messages dédié à cette nouvelle saison... il viendra peut-être demain. Avec quelques photos de Fontainebleau sous la neige ;-)