mercredi 23 décembre 2009

Le Cadre Noir

Avec un certain retard, je viens mettre quelques mots sur le spectacle du Cadre noir de Saumur que nous sommes allés voir avec mes parents le samedi 19 décembre.

C'était au début ds vacances de Noël, c'était juste après que la neige fut tombée, c'était juste avant que je ne prenne le train pour rendre visite à Lusci. Nous étions partis de bonne heure dans la voiture de mes parents, en écoutant de vieux génériques des dessins animés de mon enfance. Ah! Nostalgie, quand tu nous tient. Nous avons bien roulé et nous sommes arrivés à Rennes dans les temps. Le retour, lui, fut un tout petit plus délicat.



Le spectacle était vraiment bien. Les chevaux du Cadre Noir sont tout simplement splendides... et leurs cavaliers tout simplement doués. Reprises et carrousels se sont enchainés avec une facilité désinvolte qui n'avait d'égal que l'orgueil austère des écuyers du Cadre.

Le tout fut de plus agrémenté par les sonneurs du bagad de Lann Bihoué. La faible lumière ne m'a pas permis de prendre de multiples photos mais le souvenir, lui, demeure.


Merci Papa, merci Maman pour ce délicieux moment passé ensembles :)

2 commentaires:

Stolvezen a dit…

Note : J'ai anti-daté le message pour qu'il se retrouve à la 'bonne' place ;-)

La Blondasse a dit…

Y aller a toujours été mon rêve. Tu en as de la chance, je t'envie :)

Bisous !