jeudi 3 décembre 2009

The Phantom of the Opera

Ce film de Joel Schumacher sorti en 2004 est l'adaptation de la comédie musicale 'The Phantom of the Opera' d'Andrew Lloyd Webber, elle-même inspirée du roman 'Le Fantôme de l'Opéra' de Gaston Leroux. Quelle histoire à tiroir,nest-il pas ?

Pas étonnant que tous ces facétieux fantômes m'aient longtemps poursuivit !



Note : La version originale est largement préférable à la version française parce qu'en français, les paroles issue de la traduction ne riment plus ^^;

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est justement la piece de theatre que nous avons vu avec Rene en novembre, dans l'un des innombrables theatres de Broadway. Grace a mon amie du labo qui nous a obtenu des tickets pas chers. Lorsque tu viendras, nous irons! Bientot j'espere!

Stolvezen a dit…

"Vous reprendriez bien un morceau de Fantôme ?"
"Mais certainement, avec grand plaisir, je vous en remercie très chère"

YEEESSSSS !!!! Trop bien :D
Je suis plus que d'accord et sautille déjà comme une petite folle sur ma chaise à l'idée d'aller voir ce Phantom in flesh. Ce diable ne cessera donc jamais de me hanter... mais j'adôôôre ça ^^;
Mazo, moi ?