mardi 1 avril 2008

April fool

Cette année j'ai été bien gâtée avec mon poisson : au lieu de me préparer à reprendre la mer et à signer mon contrat de galérienne saisonnière, je suis coincée à la maison à attendre un embarquement dans les prochains jours. Moi qui aime si peu téléphoner, me voilà réduite à harceler la planif à raison d'un coup de fils par jour, espérant qu'une place se libère au dernier moment... mais jusqu'ici : Rien.
Je tourne en rond, comme un poisson fou dans son bocal. J'angoisse à l'idée de devoir rester à la maison pour une durée indéterminée. Je ne sais plus quoi faire pour changer cette détestable situation.

Maudit Poisson d'Avril !!!

Tout ça me donne de plus en plus envie de quitter ma galère et trouver autre chose... ne reste plus qu'à trouver quoi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, si le CDI n'arrive pas, il faudra à plus ou moins court terme songer à cette éventualité... Que la force soit avec toi!

Stolvezen a dit…

Oh oui, je vais en avoir besoin !!!
Sinon, toujours pas de changements...