lundi 7 avril 2008

Nouveau départ

Enfin, après une semaine harcèlement téléphonique, j'ai obtenu le droit de retourner trimer à bord des galères. Je reprends la mer demain matin, à 10h précise, pour une marée entière de 7 jours, enfin.

Je ne serai pas encore sur ma galère habituelle mais sur ce vieux vaisseau aux cabines un peu glauques et aux salles de bain traîtresses pouvant transformer votre moquette en une charmante piscine. Mais cette fois je suis prévenue, je vérifierai avant tout la bonne marche de l'évacuation !!!
Je ne sais toujours pas à quel poste je vais être affectée. Je croise les doigts pour que ce soit le même que la dernière fois, où alors le cinéma où encore l'animation. Je ne suis quand même pas trop exigeante.

Ensuite, on verra bien où je serai envoyée. Retournerai-je sur mon habituelle galère faisant route vers le sud ? Resterai-je sur l'antiquité flottante ? Je n'en sais encore rien. Je pourrai très bien débarquer mardi matin pour rembarquer le vendredi soir. Qu'importe, l'essentiel étant que je retrouve un salaire et une occupation après ce long hiver d'inactivité.

5 commentaires:

Andrea a dit…

Contente que tu puisses repartir, j'espère que le CDI que tu évoques finisse par arriver et qu'après ce poisson de mauvais goût, les voyages seront réguliers.

Anonyme a dit…

Ah! C'est donc pour cela que je n'ai point eu de nouvelles pendant toute ma mission en Angleterre... Pas de nouvelles, bonne nouvelle! Faut dire que j'ai eu de sérieux soucis pour me connecter et que je n'ai point consulté les blogs... Je suis très, très contente pour toi, même si ce n'est pas ton cher Pont Aven... A mardi donc ;-)

Stolvezen a dit…

Quelle heureuse surprise de découvrir ton petit pétale, Andréa :D

Je ne sais pas encore si je vais repartir la semaine prochaine mais j'ai eu mon contrat saisonnier. Ce n'est déjà pas si mal.
Le planning me dit que je devrais rembarquer dans 14 jours, mais d'ici là il peut encore y avoir des changements. Je sens que je vais encore passer du temps près du téléphone. Quant au CDI, il va être de plus en plus difficile de l'obtenir :(

Je profite de ton passage pour te demander une petite chose qui me trotte dans la tête depuis un bon moment : Puis-je ouvrir une porte vers tes 'Bleues Etoiles' que j'observe depuis longtemps ?

Bises à toi :)

Andrea a dit…

Mais est-ce qu'au moins ce CDD supplémentaire ne peut pas de donner encore plus d'arguments pour le CDI ?

Quant au lien, je serai très honorée et encore plus si tu m'autorisais ainsi que Lusci à faire de même avec vos royaumes :)

Stolvezen a dit…

Pas vraiment :'(
Il y en a qui en sont à leur 6° ou 7° saison !!! C'est désespérant...
Je vais quand même essayer de monter un peu en grade. Cela ne me donnera pas le droit d'obtenir un CDI plus rapidement mais peut-être celui d'avoir des saisons plus longues et mieux payées. C'est déjà ça :p

Je suis plus qu'enchantée de cet échange de liens. De bien belles étoiles viendront briller sur les Vertiges :D

Mille mercis à toi :)