dimanche 27 avril 2008

Normandie !

Cette fois c'est fait, j'ai décroché 'la bourse à l'emploi'. A peine revenue de mon week-end irlandais, je me prépare déjà à repartir vers la Normandie.
Il me faudra y aller toute seule étant donné que je n'embarque pas un jour de relève. Je vais donc pouvoir connaître les deux 'bordées' (équipages) du Normandie. Pour commencer serais la 'doublure' de la 'responsable animation' afin d'appréhander toutes les facettes de mon nouveau poste.

Ouf!!! Cela me permettra de me mettre en confiance, chose qui n'est jamais simple avec moi. Je croise les doigts pour ne pas être submergé par le stress.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes ficelles de... Je suis si contente pour toi!!!... J'ai un peu peur aussi car a ta place je serais morte de stress... Mais je suis sure que tu sauras faire face a ces nouvelles responsabilites... Tu vois comment les choses peuvent evoluer tres vite en peu de temps... Le gros point noir c'est le trajet... Enfin il y a souvent un cote obscur... :-/ (la pensee niaise du jour) :D ...

La Blondasse a dit…

Courage, Stol ! ^_^

Stolvezen a dit…

Merci à vous deux :)

La marée a été telle que je l'avais imaginée : dure !!!

Ne me reste plus qu'à en faire un portrait dans un nouveau message. Je suis sûre que cela va vous faire rêver ^____^

Anonyme a dit…

:D